top of page
  • Francesca Bianchi

Combien coûte le gel social ? Prix et détails du service dans Next Fertility ProCrea

Si vous lisez cet article, c'est probablement parce que vous avez déjà lu comment se déroule la cryoconservation des ovocytes (lien vers l'article "Qu'est-ce que la congélation sociale") dans Next Fertility ProCrea.


Peut-être êtes-vous dans la phase de votre vie où vous souhaitez voyager, vous consacrer à des études, commencer un nouveau master, faire carrière sans renoncer ou, plus simplement, vous attendez le partenaire idéal pour réaliser votre rêve de fonder une famille devenu réalité.


Quelle que soit votre motivation, choisir la Congélation Sociale pour une éventuelle utilisation future de vos ovules peut être la solution pour reporter le désir de maternité au moment que vous jugez le plus approprié.



Mais combien coûte le gel social dans Next Fertility ProCrea ?


Chez Next Fertility ProCrea, notre clinique suisse d'excellence basée à Lugano, le processus de cryoconservation des ovocytes se déroule au sein du laboratoire de FIV , accrédité selon la norme ISO15189, une norme de référence pour l'accréditation de la qualité et de la compétence des laboratoires médicaux, qui garantit des normes de sécurité élevées et adopte la technologie la plus avancée pour la conservation des ovocytes.


Que comprend le traitement du gel social ?

  • Visite pré-traitement et planification du cycle

  • Visites et échographies lors de la stimulation ovarienne

  • Dosages d'hormones pendant la stimulation

  • Chambre d'hôpital pré-post-ramassage

  • Récupération d'ovules en salle d'opération sous anesthésie

  • Cryoconservation des ovocytes pendant les trois premières années


Le prix pour la préservation de la fertilité est donc de 2 900 € ( 300 € : renouvellement annuel pour la cryoconservation des ovocytes à partir de la quatrième année).


Lors du premier entretien, l'un de nos spécialistes en médecine de la reproduction vous expliquera l'ensemble du processus en détail et l'équipe soignante vous remettra une liste de prix personnalisée basée sur le processus recommandé avec tous les détails.


Des études scientifiques ont montré que les ovules cryoconservés ont un taux de réussite comparable aux œufs frais dans les procédures de fécondation in vitro (FIV), notamment avec une meilleure qualité des ovules provenant de femmes plus jeunes.


Avez-vous d'autres questions ?


Si vous avez d'autres questions concernant le gel social, vous pouvez nous écrire à info@procrea.ch , nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

1 vue

Comments


bottom of page